« Décroissance | Accueil | La dernière goute »

10 octobre 2005

Commentaires

Nicolas

welcome Vincent ;)

lou

salut g rencontré un freeman se week end, bref jkiff se ke vs faite.. a trè biento.

Aquafiestas

Bonjour,

Je viens de découvrir cette communauté de point de vue. Je m'occupe d'un blog depuis 2004 : http://aquafiestas.hautetfort.com/

J'aimerai faire partie de votre réseau c'est pourquoi j'ai mis sur mon blog les liens de la communauté.

Mon site s'apparente à une revue de presse avec quelque billet perso, le tout pour faire entrevoir que la vérité est devant nos yeux et qu'il y a encore beaucoup à faire pour mériter notre nom d'homo sapiens sapiens !

Dilettante

Bonjour Aquafiestas, et bienvenue dans le réseau freemen. Tu vas être signalé à la communauté et invité à participer au Google Group The Freemen. Tu pourras aussi publier sur ChampG. A bientôt. Dilettante
PS : peux-tu nous donner un email où envoyer les invitations ? Merci.

Raffa

Bon moi j'ai un problème, cela fait un petit temps que je lorgne sur les freemen (il n'y avait pas 20 sites quand j'ai connu ce mouvement ;) ), je suis plusieurs des blogs membres d'ailleurs. Au vu des thématiques de mon blog il est évident que je dois en faire partie... Oui mais voilà ce qui m'a toujours arrêté... c'est la liste des blogs membres de freemen à afficher. Je n'ai pas la place, ce n'est pas possible de ne mettre que le logo qui renverrait vers la liste des membres ou vers ce site ?

Sinon tant pis :/

Ecologiquement

Raffa

Dilettante

Entre Freemen, il y a toujours moyen de s'arranger. Tu peux obtenir la liste en format html ici : http://freemen.autresmondes.eu/liste.php
Une fois inscrit par un freemen, tu pourras faire une liste personnalisée ici :
http://activart.com/freemen/index.php
Sinon, une mention aux freemen dans ta blogroll et un renvoi vers une page avec les liens freemen peut faire l'affaire.
On peut aussi te fournir une liste au format OPML. A toi de choisir, mais si tu es d'accord avec les deux postulats de base, bienvenue chez les freemen.

Raffa

Merci de ta réponse !!

Il existe une page "officielle" avec la liste des freemens ou je dois la créer ?

Pour ce qui est des 2 postulats de base je crois que c'est évident ;)

JJ Fasquel

Bonjour,

Je souhaite vous rejoindre.

JJ & DD

Dilettante

>Raffa, la page avec la liste est le plus à jour possible, sans être officielle. Pour favoriser le réseau (en pointant des liens vers ses blogs), il serait bon que tu en aies une copie quelque part chez toi, à défaut d'avoir la liste en blogroll. Je sais, il y a déjà du monde dans ta blogroll mais une mention aux freemen y serait chouette.
>Jean-Jacques, ça y est tu es signalé freemen, tu devrais bientôt recevoir une invitation à rejoindre le Google Group. Bienvenue.

Valérie de Saint-Do

Idem, je souhaite vous rejoindre. Mais encore un peu néophyte sur mon bébé blog (une semaine d'existence), "linker" est une procédure que je maîtrise assez mal... "Le link pour les nuls, please!

Raffa

Voilà

j'ai mis la liste des Freemens sur un article et le logo Freemen dans la blogroll renvoyant sur cet article.

Cela convient ?

http://raffa.over-blog.com/

Merome

Je suis des vôtres.

http://merome.net/dotclear/index.php?2006/11/22/283-billet-utilitaire-les-freemen

Merome

Avec ce lien là, c'est mieux :
http://minilien.com/?cxhjQrML59

Dilettante

Bienvenue Merome, il ne nous manque plus qu'une adresse email pour que nous puissions t'envoyer les clés des outils freemen.

Olivier ROSSIGNOL

Bonsoir à tous,

comme vous le voyez le titre de mon blog va dans votre sens...mais avant de vous rejoindre, j'ai une petite question:

une remise en cause profonde de nos modèles économiques et particulièrement de la notion de « croissance » :

ca veut dire quoi ?

olivier sur www.changerlavenir.com

elisala

Un an après, je découvre avec bonheur les freemen, et je vous rejoins avec joie (si on veut), un peu plus d'optimisme en tout cas qu'il y a 5 mn.

Alors comment ça se passe? J'ai bien préparé mon petit texte de blog, mais pour la liste des bloggeurs, je fais comment?
Merci d'avance
non en fait merci tout court pour cette initiative, yeehaa sauvons la planète...

Dilettante

>Olivier : la croissance, dont on nous rabat les oreilles et sur laquelle est fondée la société capitaliste, est une notion erronée, elle ne peut se poursuivre indéfiniment et s'effondrera prochainement
>elisala : une liste de liens freemen à copier-coller est disponible ici.
http://freemen.autresmondes.eu/liste.php
Ensuite il suffira de contacter par email un des freemen pour qu'il transmette et recevoir une invitation aux listes de discussion et aux divers outils freemen.

mimiboumm

Amis libres bonjour ! Je viens de mettre cette belle chaîne de blogs d'hommes et de femmes engagés sur mon blog et je vous rejoins avec grand plaisir !
J'ai mis un lien sur mes listes d'amis et je viens de créer un article pour l'occasion... S'il y a d'autres choses à faire dites le moi. Je suis bien heureuse de rejoindre les free(wo)men !
Merci !
L'union fait la force !

Nathalie Boisseau

Et les free(wo)men ? Je m'insurge :-)
http://blog.espritcabane.com/cest-bio-cest-bien/reseau-freemen/
Bref j'ai décidé de vous rejoindre :-)
Nathalie.

Perempuan

at the trial that his son was recruited and brihswanaed by muslims while in jail months before the shooting. Having grown up in Chicago, and then living in L.A. for a few years have seen first hand this process of black men coming out of jail either really buff or a Nation of Islam member, selling beans pies & NOI newspapers on the street corners, dressed in black suits with red bow ties.

Cerise

Your `Constitution` reads like a diluted vroeisn of the Roman Republic. A President chosen by the Senate to rule only in times of desperation and yet given the powers of a God? A Vice-President without a vote? Government through coercive threat?Count me out.Read the Federalist Papers. Read them carefully, then, and only then, make your bid for power.Though I disagree with your methods I wish you luck, just not in this endeavor.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Qui ?

  • Qui publie les articles et pourquoi ? Ce sont les auteurs des blogs et sites internet liés (linkés) ensemble dans le cadre du réseau freemen qui expriment leur intérêt pour des articles qui font sens avec leurs (nos) convictions et qui décident, individuellement donc en toute liberté, de sélectionner les publications relayées ici. Pour "peser". Pour tourner les regards vers ces enjeux fondamentaux. Pour être acteur d'un changement souhaité et vraisemblablement vital. Parce qu'internet permet cette réapropriation de la parole par les citoyens. Rejoignez nous...

Mode d'emploi

  • Notre monde change. A vue d'oeil. Fin du capitalisme, post-mondialisation, "révolution énergétique", nécessité de mettre en oeuvre un "dévelopement" durable et responsable, anticipation de la décroissance, réduction des iniquités Nord-Sud, réflexion autour du réchauffement climatique, regard porté sur cette "guerre" en marche, ses conséquences sociales et sur cette vie politique en quête de créativité. ChampG c'est tous les jours un à plusieurs articles "piochés" sur le web. Pour changer le monde. Tout simplement.

Imagine2050


Rechercher sur ChampG


  • Recherche par mot-clef sur ChampG

    Sur le Web Sur ChampG

Blog powered by Typepad

imagine 2050

Welcome !


imagine 2012

Imagine2012