Laurent et Nathalie organisent une rencontre ce Dimanche 13 Novembre 2005, dés 15h au Café du Luxembourg, angle boulevard Saint-Michel et jardin du Luxembourg, 58 boulevard Saint-Michel, 75006 Paris (0143545324). Rer Luxembourg.
Tous les Freemen évidemment, y sont conviés, ainsi que tous ceux, toutes celles, par-delà le réseau Freemen, que cela intéresse. Nous vous proposons ce débat improvisé afin que nous puissions les uns et les autres nous rencontrer, afin que nous puissions ensemble, confronter nos idées et nos points de vue. Il y sera forcément question de "Changer le monde", mais dans un premier temps, donnons-nous les moyens, l'occasion d'apprendre à nous connaître et l'opportunité d'échanger nos propres perspectives, nos rêves, nos espoirs, nos colêres, nos suggestions.
Est-ce qu'il ne devient pas urgent en effet, de songer trés sérieusement par nos propres moyens, à redonner du sens et à ré-enchanter cette société-là ? En ce qui concerne l'Arrêté du Préfet de Police de Paris, Pierre Mutz, qui a interdit ce week-end dans la capitale: "Toute réunion de personnes de nature à provoquer ou entretenir le désordre sur la voie et dans les lieux publics, conformément à l'article 8 de la loi du 3 avril 1995 relative à l'état d'urgence", "afin de prévenir les troubles à l'ordre public", qu'il se rassure, notre rencontre est pacifique et pleine de bons sentiments, elle suggère que le débat, la discussion et la confrontation des points de vues sont non seulement agréables, mais infiniment nécessaires...
Libre à vous donc de nous rejoindre et d'annoncer si vous le souhaitez, votre présence ce dimanche par l'intermédiaire des commentaires. Ci-joint mon numéro de portable: 0699731690, sachant que je n'ai pas par ailleurs d'informations supplémentaires à ce propos, sinon l'article ci-joint qui en donne les grandes lignes.
C'est à nous qu'il revient, d'innover, d'inventer, n'est-ce pas ? Dans l'espérance que vous serez nombreux...
Ouh Ouh, Toc, Toc, Toc, Les Freemen ? Ya personne ?
Rédigé par : NGK | 12 novembre 2005 à 19:17
Très content d'avoir rencontré quelques freemen et des voisins de 20six :)
Comme promis mes adresses :
http://www.blogwaves.com
http://demov2.viabloga.com/
Rédigé par : ~laurent | 13 novembre 2005 à 20:38
J'aurai aimé que nous soyons plus nombreux, Freemen et autres, citoyens lambda, à nous réunir, d'autant plus que l'ambiance actuelle "couvre-feu-interdiction de troubles,etc", me laisse penser que ce genre de mobilisation est une réponse comme une autre, en tous les cas une réponse saine, née dans l'urgence, au retrait de tous vis-à-vis de la chose publique du point de vue de la démocratie, et à l'enfermement de chacun dans son coin. Evidemment cette rencontre dépasse, a dépassé le cadre du réseau mais ne lui est aucunement incompatible; bien au contraire. Le Bilan est en préparation, je vous le livrerai sous peu. Bilan d'une Rencontre Citoyenne, informelle, spontanée et improvisée, qui au demeurant, fût riche en suggestions et en idées, en divergences, en convergences, jusqu'à l'émergence d'un projet possible qui sera l'objet d'un article. Etaient présents quatre Freemen, dont Daeron, La Faim d'un monde, Retour de pêche, et trois bloggueurs de la plateforme 20.six, http://20six.fr/paleblueyes/, http://20six.fr/zubrowska75/ et http://20six.fr/franck-olivier/. La suite via mon blog. Idem pour le bilan dont je ferai un résumé pour Champ G. En conclusion: qu'il y aura d'autres rencontres. Bise à tous et bonne semaine.
Rédigé par : NGK | 14 novembre 2005 à 00:35
raconte nous, oui :)
Rédigé par : nico | 14 novembre 2005 à 09:22