Etant donné que ce sera LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL , une de nos Institutions, qui décidera en dernière instance, le rejet ou non du Contrat de Première Embauche dit CPE, je vous invite tous et toutes à faire valoir vos doléances, vos espérances et vos critiques, via directement: [email protected] ainsi qu'à diffuser et à communiquer l'info. Bien du courage à tous ! Emulation: Ici ! Là-bas ! Etc, etc...
Bravo Nath !
relayé ici > http://blpwebzine.blogs.com/nuesweb/2006/03/aux_mails_citoy.html
Reste quelques heures...
Rédigé par : Nicolas | 29 mars 2006 à 14:15
Super dream-team qui j'espère fera des émules ! Ce n'est qu'une question de vitesse et de temps ! J'ai rajouté aussi des liens via mon post du jour.
Rédigé par : NGK | 29 mars 2006 à 14:43
Vous croyez vraiment qu'écrire au webmestre du CC ca sert à quelque chose ?
Vous étiez dans la rue hier ?
Quand est-ce qu'on recommence ?
;-)
Rédigé par : Seb | 29 mars 2006 à 16:14
:)
d'après un comm reçu chez moi, cela ne servirait à rien de spamer le CC /// bon, lobbyisons efficace alors !
Rédigé par : Nicolas | 29 mars 2006 à 16:27
Occuper la rue, occuper le web, occuper les forums. Be the media. Yo.
Rédigé par : Seb | 29 mars 2006 à 16:40
Le Conseil Constitutionnel a été saisi par le PS, le PC, etc, pour pouvoir entraver le passage de cette loi d'égalité des chances, contrat CPE, et le CC a le pouvoir de rejeter ce projet de loi s'il contredit la Constitution. L'intérêt de saturer le webmestre du CC c'est seulement de faire monter la pression, de leur signifier que les gens se sentent concernés. Décision rendue aujourd'hui. Je l'attends avec impatience.
Rédigé par : NGK | 30 mars 2006 à 11:24
La décision rendue est importante dans le sens où le Conseil Constitutionnel juge de La conformité des Lois votées au Parlement avant leur promulgation par le Chef de l'Etat, et qu'il doit veiller à ce que les Lois respectent les Libertés essentielles contenues dans notre regrettée Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, en vertu de notre Constitution actuelle.
Que chacun fasse ce qui lui plaît, ce qu'il a envie, ce en quoi il croit, c'est le principe même de la liberté en ce qui nous concerne à nous, citoyens, freemen et bloggueurs. Bon week-end à tous et merci Nico !
Rédigé par : NGK | 30 mars 2006 à 15:32
Voilà c'est fait !
Tout ce remue-ménage pour ça !!!!
Le CPE ne sert à rien, ni pour les PME, ni contre les salariés. Les PME n'embaucheront pas plus grâce au CPE, et les patrons malhonnêtes profitaient déjà des autres systèmes...
RIEN toute cette agitation ne sert à RIEN.
Rédigé par : javafred | 30 mars 2006 à 22:41