« Internet contre la censure sarkozyste | Accueil | A un moment, il faut trancher »

12 juin 2007

Commentaires

Arnaud

Les idées de gauches sont bien la (la preuve elles sont exploitées par la droite pour mieux faire passer la pilule)

C'est le parti de gauche qui n'existe malheuresement plus. Quand on entend hollande ..

Mec

Vaste et éternel débat auquel nous ne finirons jamais de répondre.
Je viens d'apposer le logo Freemen sur mon blog parce que bien entendu j'adhère complètement. Je crois qu'il faut un parrainage, seriez-vous celui-là ? merci en tous les cas

Pierre

Free, les freemen ?
Je le croyais, cet article semble montrer l'inverse. "Free, mais de gauche s'il vous plait".

Perso, je me sens freeman, écologiste, humaniste et ayant des valeurs éthiques ; pour autant devrais-je être de gauche ? Non. Le centre me semble plus approprié.
Cet article est écrit par qq1 de gauche et s'adresse aux gens de gauches. Peu intéressant et peu objectif.
Dommage.

Slovar

Mec,

Les Freemen respectent la liberté d'expression de tous ses membres. Que mon article soit de gauche et ne vous plaise pas est votre opinion et je la respecte.

Peut être auriez vous pu au lieu de juger mon article "Peu intéressant et peu objectif" en écrire un sur vos propres convictions ?

kalvin

Bien que de l'autre côté de la frontière artificielle entre la France et l'Helvétie, je souhaite adhérer à l'équipe. Les idées n'ont elles pas de frontières. Le logo est sur mon site, qui décide d'une acceptation ? merci.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Qui ?

  • Qui publie les articles et pourquoi ? Ce sont les auteurs des blogs et sites internet liés (linkés) ensemble dans le cadre du réseau freemen qui expriment leur intérêt pour des articles qui font sens avec leurs (nos) convictions et qui décident, individuellement donc en toute liberté, de sélectionner les publications relayées ici. Pour "peser". Pour tourner les regards vers ces enjeux fondamentaux. Pour être acteur d'un changement souhaité et vraisemblablement vital. Parce qu'internet permet cette réapropriation de la parole par les citoyens. Rejoignez nous...

Mode d'emploi

  • Notre monde change. A vue d'oeil. Fin du capitalisme, post-mondialisation, "révolution énergétique", nécessité de mettre en oeuvre un "dévelopement" durable et responsable, anticipation de la décroissance, réduction des iniquités Nord-Sud, réflexion autour du réchauffement climatique, regard porté sur cette "guerre" en marche, ses conséquences sociales et sur cette vie politique en quête de créativité. ChampG c'est tous les jours un à plusieurs articles "piochés" sur le web. Pour changer le monde. Tout simplement.

Imagine2050


Rechercher sur ChampG


  • Recherche par mot-clef sur ChampG

    Sur le Web Sur ChampG

Blog powered by Typepad

imagine 2050

Welcome !


imagine 2012

Imagine2012