La nouvelle héroine de la gauche française (59% d'opinion favorable d'après un sondage à paraitre ajourd'hui) aurait-elle pris des leçons de l'état civile de son homologue chilienne ? Aurait-elle trouvé porteur le buzz généré par le Dallas sentimental de Dodelinant ? Est elle avec Fabius ?
En tout cas (ce sera ma minute Voici) des rumeurs persistantes l'annoncent loin, très loin de François ces derniers temps... Vers un cavalier seul ?
Ca commence, les attaques sur la vie privée.A qui profite le crime. Avant de colporter de telles nouvelles, avez vous penser que ces personnes ont des enfants!!
C'est minable.
Rédigé par : nicole | 25 janvier 2006 à 12:41
Nicole... que te dire... l'attaque en réponse est-elle proportionnée à l'info relayée ? parôle de "papa", vos mots sont au-delà de cette info ;)
Rédigé par : nico | 25 janvier 2006 à 13:57
On se foutra jamais autant de la gueule des politicards qu'eux se foutent de nous. Ah oui, j'oubliai, ca va bientôt être l'hystérie collective de gens qui vont se chamailler pour les présidentielles comme si le lendemain de l'élection il y allait avoir un million de chômeurs en moins. On a vu la farce de 2002... VEAUTEZ !
Pour les outrés de service, la pseudo-news sur ce blog était un pastiche de revues pipoles. Après tout Sarko fait même sa com dans ces revues (dernièrement négociation couv télé 7 jours).
La vraie face des politiques, elle est pour moi dans la lecture salutaire du canard enchaîné. Les enarques en haut des fourches des paysans de Bové, ça relativiserait encore mieux ces "grandeurs d'établissement".
Si on était dans un pays authentiquement républicain, on parlerait des problèmes qui nous touchent tous, pas des stratégies de com des uns et des autres. Parce que Ségo en chantre du féminisme et de la parité en politique, ça fait bien rigoler le Medef. La loi du profit à tout prix ou l'exercice du pouvoir, comme les anges, n'ont pas de sexe...
Rédigé par : Nihilist Team | 08 mars 2006 à 04:13