"On aurait instrumentalisé l’affaire de très haut. Pitoyable spectacle joué par des puissants. Le corbeau serait un "grand" patron. Son protecteur un "grand" juge. L’instrumentalisateur un "grand" politique. Que de grands bandits de grands chemins pris la main dans le sac de l’invulnérabilité ! Enfin, cela reste à prouver. Plus haut ils sont perchés plus ce sera difficile de dresser l’échelle pour les faire descendre. Mais, prudence oblige, présomption, présomption... Pour les innocents."
[source]
Après Gergorin, démissioné de force, c'est au tour du juge Renaud Van Ruymbeke d'être sur un siège éjectable : "L'enquête sur les faux listings de la société financière Clearstream menace de ruiner la carrière d'un important magistrat parisien, et de nouveaux éléments semblent mettre davantage en cause Dominique de Villepin."
[source]
"Oubliez Clearstream : le vrai scandale français, c'est l'immobilisme des élites" > L'analyse de John Vinocur (Journaliste, essayiste, éditorialiste à l'International Herald Tribune.)
Merci Nicolas pour ton sur Agoravox, pour ce qui est du lien vers mon site c'éatit surtout pour le petit sondage dont je ne savais pas comment faire pour l'intégrer sur le site d'Agoravox
A bientôt
Rédigé par : citoyen | 11 mai 2006 à 22:09