C'est l'avis de la radio allemande Deutsche Welle, que relaie Courrier International. "Mas respeto, que soy tu madre" (Un peu de respect, je suis ta mère) raconte avec humour la vie imaginaire de la famille Bertotti. L'auteur, Hernan Casciari, 34 ans, de Buenos Aires, vie dorénavant à Barcelone. Il a deux autres blog-romans sur le feu, "Juan Damaso, vidente" et "El Diaro de Letizia Ortiz" et coordonne le site collectif "El Lomo". Vous lisez l'espagnol ?
L'occasion de vous parler du roman qui cartonne outre-atlantique, la vie de Raquel, blogueuse, qui le mois dernier vendait son corps dans son appartement du quartier chic de Moema, à Sao Paulo. Aujourd'hui, avec plus de 20 000 exemplaires écoulés en un mois et demi, son livre, "O Doce Veneno do Escorpiao" (Le doux venin du scorpion) est le phénomène éditorial du moment. Vous lisez le portugais ?
UPDATE 10h40 > "La meilleure note de l'histoire de la blogosphère" d'après VinVin, par Christian, le Prof. Et là c'est du (très beau) français...
C'est quand même un bon coup de marketing que de se déclarer "le meilleur blog du monde". Fallait y penser. Bon, j'irai quand même voir. Amitiés, Nico.
Rédigé par : sancho | samedi 21 janvier 2006 à 10:02
c'est la radio allemande Deutsche Welle qui a déclaré "Un peu de respect, je suis ta mère" meilleur blog au monde, sancho, je relaie, that's all ;)
Rédigé par : nico | samedi 21 janvier 2006 à 10:06
Sur quel criteres on a elu le blog ?
j'aierais bien avoir une réponse sur mon blog:
http://pcdjam.blogspot.com
Rédigé par : Djam | jeudi 16 mars 2006 à 19:03