Si la course effrénée de cette folle journée ne rend pas au dernier moment cette interview infaisable dans les temps (ce qui reste possible ;) retrouvez avant ce soir ici-même l'interview exclusive de Bruno Julliard (ou Bruno Julliard-Landau, syndicaliste étudiant français, président de l'Unef depuis juillet 2005) leader de la mobilisation étudiante et personnalité charismatique des anti-CPE.
D'ici-là et en guise de "teasing"...
UPDATE > Introduction à cette ITW actualisée le 4 avril - 14h30
[Sur le même sujet / podcast CPE > Michaël Bullara, élu UMP, le 14 mars dernier]
EDIT 1 > Podcast - interview reprogrammés pour demain matin, mise en ligne dans la journée du 4 avril / EDIT 2 ; mardi à 10h30 > l'interview aura lieu aux alentours de midi - mise en ligne avant 13h sur Nues et Agoravox... Si Bruno ne nous fait pas faux bond !
EDIT 3 > Bruno est injoignable depuis 21h30 hier soir. Son attachée de presse et moi-même nous arrachons les cheveux ! L'interview sera réalisée dans les meilleurs délais. Au mieux celle-ci sera en ligne ce soir. Vous en serez les premier informés [Grrrrrrrr]
Ci-dessous une mise à jour le 4.04 en amont (c'est le cas de le dire !) de cette ITW...
"...Alors que 62% des français jugent "justifiée" la journée d'action d'aujourd'hui (sondage BVA-BFM-Les Echos-Akerys), que 71% estiment que l'intervention de Jacques Chirac "radicalise" le mouvement anti-CPE (sondage pour Le Monde daté de ce jour) et à quelques heures du départ des défilés, Bruno Julliard, 25 ans, Président de l'UNEF et leader charismatique omniprésent sur les médias ces derniers temps a accepté notre interview (...).
C'est donc entre les douze de l'intersyndicale (un front rarement vu depuis des années) et les parlementaires UMP que se jouera le dénouement ou la cristallisation de cette crise, entamé depuis plus d'un mois maintenant... Interview vérité avec Bruno Julliard, pour Nuesblog et Agoravox... A suivre ! (...)"
Commentaires