Dernieres brêves de Nues

20 derniers articles à lire "ailleurs"

Blogs francophones

Blog powered by Typepad

« AFP / 9 mars 2006 > Les attentats de Londres n'étaient pas liés à Al-Qaïda | Accueil | Libre expression et rumeurs »

mercredi 12 avril 2006

Commentaires

Casabaldi

C'est tout simplement hallucinant.
Qu'on puisse faire de tels choix, d'une part.
Qu'on puisse les faire sans demander clairement leur avis aux citoyens, d'autre part.

Un ami me demandait récemment (nous parlions de la presse et des marchands d'armes) s'il y avait des "preuves" de l'impact de ces liaisons dangereuses.
Je lui ai répondu qu'il n'y avait pas de "preuves" mais des absences. En voila une colossale...
Merci de donner de la lumière à ce dossier.

Renou

Merci d'avoir fait passer ces infos si rares sur votre blog, les gens sont tellement peu au courant de ce qu'on prépare en leur nom, et avec leur argent ! On peut encore arrêter les futures "frappes nucléaires préventives" , vrais crimes nucléaires, que promettent Chirac et Bush, ainsi que Blair d'ailleurs. Il faut que le programme du missile M-51 soit stoppé à la faveur de l'élection présidentielle. Mobilisez vous, faîtes circuler l'info sur les forums internet, on peut encore empêcher tout ça en France !
Xavier (Greenpeace)

Nicolas

Cet article est également sur Bellaciao, Fuzz, Nuouz, Wikio, ChampG et sera ce soir proposé sur Agoravox.

J'espère que les débats en seront riches et les répercutions multiples. Je reviens dessus dans les jours à venir. Ravi de constater que cette discussion fait plus que des ronds dans l'eau...

dany

Le discours de Chirac porte sur des perspectives terrifiantes, de la banalisation de l'utilisation de l'arme nucléaire. On peu comprendre que cela puisse susciter de nombreuses réactions a l'encontre d'un tel projet. Mais, quand on voit que l'Iran possedera un jour ou l'autre des armes nucléaires, que leurs ingénieurs construisent dans leur bunkers a plus de 100m de profondeur, que faut il penser alors ? Des armements conventionnels ne peuvent pas détruire ces installations. Seules des armes comme les B 61-11 (armes nucléaires de "faibles" puissance ) des américains pourraient détruire ces bunkers !!! Et il faudrait des centaines de bombes comme celles ci pour parvenir a enrayer le programme nucléaire Iranien. Une telle option entrainerait des conséquences incommensurables sur les relations entre les pays musulmans et les USA, mais aussi entre les USA et le reste du monde !!!
MAIS, si on laisse les Iraniens posseder un arsenal nucléaire avec leur missiles qui pourraient toucher l'Europe, Israël, et bien d'autres pays, comment cela va t-il finir ? En guerre nucléaire généralisée ????
Imaginons enfin que dans ces fameux bunkers les iraniens fabriquent aussi des armes bactériologiques ???
Le choix sera t-il d'utiliser l'arme nucléaire tactique en préventions de futures guerres nucléaires ou bactériologiques ???
Avant de se lancer dans une croisade contre les futures armes M51 francaise, peut etre devons nous nous poser certaines questions !!!

paul martino

45 euros par francais... c'est pas bien cher payé. Le gouvernement devrait me prendre un peu plus d'impos pour ce projet et en donner un peu moins aux caisses d'allocations familliales qui contribue a l'évasion de capitaux hors de nos frontieres.
Et puis parler d'armes de destruction massive alors que ce n'est justement pas le cas puis ces bombes permettront justement de réaliser des frappes precises.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Nouveau site !


Nues ?

  • "Nues > News Blog" est le carnet de notes (webzine) de Nicolas Voisin. Nues répond quotidiennement à l'actu à travers "l'Image du jour", le "PodcastNews" (émission audio) et des chroniques et rubriques distinctes ("Ils et Elles ont du talent", "Médias", "Blogs", "Actualité", "Politique", etc). En parallèle "NuesBrêves" compile des lectures croisées sur le web et "NuesBlog, l'Hebdo" propose un digest' des 10 meilleurs papiers de chaque semaine. Bienvenue dans ma blogosphère :)

Photoblog

  • Nicoblog
    Cet album est mon photoblog personnel, alimenté au fil du temps, des humeurs, des coups de coeurs... Welcome home :) Nicolas / www.nuesblog.com

Homepage Nuesblog

Ma blogosphère

Ephemere


  • Résultats du dernier sondage >
    "Alors, après une courte semaine de test, que pensez-vous de ce nouvel environnement pour Nuesblog ?" 8.33% "C'est moins bien, ou pas mieux" (Zut) ! 50% "C'est plus clair, plus agréable" et 16.66% "C'est incomparable, reste sur ce modèle" (Bon, ça fait 66% de satisfaits... Peut mieux faire !) 8.33% "On attend la suite, peut vraiment mieux faire..." (oui, c'est bien ce que je disais, 75% donc) 16.66% de très courageux ont répondu "Bon, c'est nul... Je t'envoie un mail pour développer" et n'en ont bien sûr pas envoyé. Dommage, la critique constructive est nécessaire !
  • Résultats du précédant sondage >
    "To Pub or not to Pub ?! Quel est votre point de vue concernant la possible intégration de campagnes de communication ici ?" 36.36% c'est contraire à "l'esprit" des blogs, je ne viendrai plus / 18.18% ça ne changera pas mon regard ni mon intérêt pour ce site / 45.45% Rien à faire, si tu dois en tirer un revenu substanciel, fonce mon gars ! (soit près de 64% d'avis positifs) Merci d'avoir pris le temps d'y répondre !
  • La Présidentielle 2007 selon les lecteurs de Nues ou "la Dynamique Ségolène"

P2P & Tontine

  • Soutenir Nuesblog !


  • Airtist

Le Monde.fr : A la Une

A la Une sur Nues !

Agoravox



  • Rédacteur Agoravox

Derniers articles sur AgoraVox

ChampG


Derniers articles sur ChampG

Imagine2012


Derniers articles sur Imagine 2012

Imagine2050


Lire tous les freemen

Ma Photo

Surfnews



Rechercher


  • Rechercher sur Nues avec Google:

    Sur le Web Sur Nuesblog

  • Rechercher sur Nuesblog.com (archives 2005)

    Sur le Web Sur Nuesblog.com

  • Rechercher sur BLPwebzine (archives 2004)

    Sur le Web Sur BLPwebzine



  • My blog is worth $55,324.92.
    How much is your blog worth?