Nous avons "rdv avec vous" (bis). Lui aussi. Le montage de l'interview intégrale est en cours. Prévoyez trois heures (!) quand vous reviendrez... Extraits disponibles dès cette fin de semaine et interview complète (découpée en podcasts de 7 à 15 mn chacun) en début de semaine prochaine... A très vite !
(Crédit photo : Christophe Morin / IP3)
Bonsoir,
Un collegue de mon lycée vient de me faire parvenir le lien
ci-dessous:
http://www.dailymotion.com/search/royal/video/xm4ph_profs-segolene-en-off
Je ne sais pas si vous etes au courant de cette déclaration de
Mme Royal
Rédigé par : arg | 09 novembre 2006 à 01:38
Message pour Nicolas Voisin :
l'article La vérité sur "l’affaire Jules-Ferry" est super mais manque l'essentiel :
la probable implication d'une agence de communication pour faire monter la sauce.
Le commentaire précédent est exactement le même que celui laissé chez Loic Le Meur (http://www.loiclemeur.com/france/2006/11/naufrage_royal.html), que le mail envoyé à Daniel Schneidermann, qu'un commentaire laissé sur un blog de prof, le tout jeudi 9 vers 15h.
Je fais une copie du commentaire chez LLM
"Le 9 novembre 2006 - 15:10 frederic a dit :
Un collegue de mon lycée vient de me faire parvenir le lien
ci-dessous:
http://www.dailymotion.com/search/royal/video/xm4ph_profs-segolene-en-off
Je ne sais pas si vous etes au courant de cette déclaration de
Mme Royal.
Frederic Hernion"
Le lien du Bg Bang Blog
http://www.bigbangblog.net/breve.php3?id_breve=226
Pour d'autres message identiques,
faire une recherche sur Google avec "frederic hernion"
Moralité : Versac, Nues Blog, Big Bang Blog se font fait manipuler par Jim Profit, euh non Jules Ferry.
Rédigé par : TVnomics | 13 novembre 2006 à 12:27
Une interview intéressante et hors des sentiers battus avec françois Bayrou sur le blog www.thedino.org
Bious
Rédigé par : dino | 28 novembre 2006 à 23:58
Une amitié ne s'évapore pas. Ma situation, tu connais, ne saurait ô jamais trahir ta confiance. Victime d'un terrible malheur, peut-être un jour pourrai-je témoigner et aider-pourquoi pas -tous ces gens, qui malgrès eux "subissent l'innocence". Dans ces moments-là, il ne saurait y avoir que des théoriciens. Pour tes adversaires, ne serait- ce-pas un nouvel empire? En béarn, la confiance ne saurait être un vain mot:tous d'aban! que soy dab tu é qui ban ana!!!
Rédigé par : LARRIEU Michel | 10 février 2007 à 14:30