« L'émission qui tient ses promesses... | Accueil | A suivre sur le PoliTIC'Show... »

06 octobre 2006

Commentaires

Mikado

Je ne vais pas faire avancer le débat, et je vais sûrement passer pour un drogué de série de fiction, mais je trouve que "qui-vous-savez" ressemble de plus en plus à George Williams . Le mec prêt à tout pour assouvir ses pulsions. Au début, personne ne s'en rend trop compte, mais petit à petit...
Très bonne vidéo! Merci.

Nicolas

Interview de Le Pen: FABULEUSE!
C'est la meilleure interview que j'ai entendue depuis le fameux second débat Tapie-Le Pen arbitré par Paul Amar sous l'épée de Damoclès d'une paire de gants de boxe.
Le Pen n'est jamais aussi effrayant que lorsqu'il a l'occasion de parler calmement et ouvertement de sa vision du monde, de ses projets (on en a décelés quelques uns quand même).
Le seul point dangereux (ca souvent juste)est sa critique du monde politique français. Sa fille est d'ailleurs encore plus dangereuse dans son analyse des dysfonctionnements politiques et sociaux.
Bravo en tous cas aux interviewers.

Nicolas II

Le post ci-dessus est de moi, et pas de l'auteur de ce blog. Sinon, ce serait de l'auto-promo à la manière de Fogiel.
Il faut dire que mon prénom est très "tendance" en ce moment: 3 candidats potentiels aux présidentielles (faites le quiz pour vous amuser).

Pruls

@ Koz: Sarko me fait peur quand il aborde le sujet de l'écologie pour au moins deux raisons:

la première est qu'on ne sait absolument pas ce qu'il entend par écologie, et qu'après le détournement du concept "HQE", je voudrais bien savoir ce qu'il compte faire, précisément.

La seconde est que son discours est fait pour ratisser large. L'écologie risque de n'être qu'un prétexte électoral.

Peut être encore une remarque: Je n'aime pas la volonté de séparé les sujets de discution: écologie, immigration, sécurité, chomage...

Pour moi, tout est intimement lié, et pour Le Pen aussi: Immigration=Insécurité= Chomage...

Bon, perso, je simpliefierai pas autant, mais il y a de ça.

Déja, ca serait plus crédible si l'équation avait été du genre:

Immigration + Chomage = Tensions sociales
Tensions Sociales + Enarchie = Sentiment d'incompréhension + d'injustice

Or, le prisme du développement durable permet d'envisager d'influencer ce type d'équation.

Oh et puis tiens, vive les maths :p

Blocal

Très beau montage, bravo les gars, on a envie de suivre la campagne avec vous, c'est chouette! Bonne continuation, je suis impatient de voir Al à l'ass-emblée... :)

Nicolas

Comment ai-je pu prendre autant de retard dans les réponses ?!
:))

allons-y donc...

@ Xoup > le reportage (PoliTIC'Date) "la politique de demain ?" qui sera nourri des réunions de l'écologie politique, des anti-capitalistes (A.U.) ainsi que "d'influenceurs" de "tous poils" sera en ligne dans les meilleurs délais... Donc pas immédiatement non plus. On essaie de faire un tarvail documenté et qui apporte un regard différent, aussi, dans le cas précis de ce prochain PoliTIC'Date (dont certains tournages dattent d'un mois déjà) le travail "alentour au récit" de ces rencontres s'annonce lourd (et riche ;)

On continue d'être "en retard plutôt que sans intérêt". C'est la chance du net de la permettre !

@ Jean-Philippe > t'as gagné ton pari ! we're going on TV :) Mais avec un contenu inédit dont on vous reparle TRES vite... Merci. Vraiment.

@ Clopin > attention reculer c'est aussi bouger...

@ Varegua > rien à rajouter. Je souscrits à ton point de vue.

@ Pruls > comme dit par mail, merci de tes comms. Là aussi, je retrouve dans tes mots des idées partagées... (et t'as le droit à autant de posts que nécessaire !!!)

@ Stephane > Le pluralisme c'est également être aussi critique avec tous. Seule la forme de notre approche évolue au fil de cet exercice, de notre apprentissage ;)

@ Chrys > FinalCut Pro !

@ Vincent > comme pour Pruls ou Varegua... Et merci d'avoir pris le temps de ce retour ;)

@ Bertrand > "lachez-vous"... C'est bien la direction que nous tentons de prendre - ce n'est que le deuxième reportage que nous réalisons :)

@ Mikado, Nicolas II, Pierre, Jandelery & co > :)) [qui veut dire "merci pour ces encouragements"]

RDV ce week-end ou lundi avec un format expérimental de rushes et revue du web pour couvrir la soirée passée avec Al-Gore ...

le doc

"il" me fait vraiment peur...

bravo qd même, continuez.

Albatar

Chef-d'oeuvral.

Le Docu.

Pas le Cocu.

Lucien

Chui a londres, il y a un an j'ai vue les banlieux bruler, ensuite j'ai vue que le gouvernement a demandé aux patrons ques qu'ils voulaient pour enbocher ces jeune, le CPE le voila, la j'ai vue les etudiants manifester contre, mais ques qu'ils foutes la, ils sont pas concernés ,a 25 an on etudie encore, les jeunes bourgeois manipulés qui nuisent au autre, c'est koi cette jeunesse, et c est koi ces clans politiques qui se font la guere et qui se servent du peuple?
Je lit le journal et personne n'en parle, tout les medias contre le CPE, il y a des gents pour ou il n'y a que moi??
pour sortie de cette merde faut enbocher et ca c'est le role des patrons, s'il veulent un contrat avec le possibilité d'une année pour jeter quelqu'un, qu'on leurs laisse, c'est pas la fi du monde apres tout.

Lucien

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

PoliTIC Box

PoliTIC'Show TV

Blog powered by Typepad
Membre depuis 04/2005