« "TIC et Resto" # 1 > tête à tête avec Clémentine Autain | Accueil | La Minute PoliTIC #17 > José Bové : Retour vers le Larzac »

21 novembre 2006

Commentaires

PeeWee

bonne, très bonne idée :)

Stephane

FORME :
Il faudrait tout de même quelque chose, une identité plus affirmée, une valeur ajoutée, car cette minute politique est peut-etre trop lisse, donc ressemblant peut-etre trop a ce que l'on peut voir a la tele. Pour cela, il y a un petit truc qui pourrait donner une différence, c'est de ne pas se laisser couper la parole, quand tu poses une question et qu'il commence a la coupé, tu repete 10 fois le mot sur lequel il te coupe, pour lui faire comprendre que l'on est dans une phase question/réponse et que pour répondre a une question il faut l'avoir entendu, et que nous sommes pas à la télé, avec des journalistes conventionnels. Mais ou sinon bon boulot, merci Valérie.


FOND :
Il est décidément assez marrant de voir que les pro-ségolene utilisent une méthode assez connu de retournement de situation, quand il dit qu'elle pose les bonnes questions sur les enseignants(35h), il omet de dire que sans la vidéos sur Dailymotion, elle n'en aurait jamais parler et elle ne l'a jamais fait avant. Alors oui elle pose les bonnes questions, mais si c'est pour ne jamais les poser en public, cela ne sert strictement a rien.

Bonne continuation et te laisse pas faire, certains politiques aiment couper la parole, il ne faut pas leur laisser le monopole de la parole, il y a 1 interviewé et 1 interviewer.

sarkochienchien

Est-ce qu'un chien peut devenir blogreporter. Mais attention, pas n'importe quel chien, celui de Sarkozy.

phil

Ben moi j'aime bien cette petite minute. C'est pas si facile d'improviser des questions dans un couloir ou une salle des pas perdus, face à une tête de lard comme Julien Dray. On le sent agacé, presque agressé de ne pas pouvoir diffuser la langue de bois convenue. Une info : on apprend quand même que Dray ne sait pas qu'il existe en France une gauche antilibérale... C'est ENORME !
Faudrait envoyer la video à Jean-Luc Mélenchon, il va bien se marrer.
Et puis, le seul fait que Julien Dray dise à Valérie qu'elle ne raisonne pas bien... c'est juste réjouissant.
Vite, la suite !

Nicolas

la suite là > http://www.dailymotion.com/mobilepoliticbyvalerie ;)

(Frank Tapiro himself ce matin :)

Patrick Salvador

« La gauche doit se poser ces questions si elle ne veut pas se réveiller le 21 avril 2002 avec toute une partie du peuple qui dit que la gauche ne s’occupe pas d’elle. »

super, ça me fait plaisir. ce qui est dommage c'est qu'il y est encore des gens qui n'en sont pas capable... on le voit bien dailleur avec un futur prétendant au trone qui prend l'être humain comme une marchandise "pas comme les autres"... va t-il se mettre à "faire du social" ?? arf, mdr

http://www.dailymotion.com
/video/xpw3v_pour-sarkozy-lhomme-est-marchandise

lamentable, vraiment

a+

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

PoliTIC Box

PoliTIC'Show TV

Blog powered by Typepad
Membre depuis 04/2005