"Vous voulez la vérité vraie" ? Elle l'a fait ; et cela le jour de l'ouverture du procès de l'Erika, en sortant du tribunal où elle témoignait. Dominique Voynet s'est dévoilée plus de deux heures durant. Et il aura fallu quelques barres de chocolat pour s'en remettre :)
2h30 avec Dominique Voynet, candidate des Verts à l'élection présidentielle, c'est lundi, sur le PoliTIC'Show... Sans langue de bois.
Teaser by Juju ;)
wahou... vous l'avez prise par surprise pour qu'elle soit aussi mal preparee ou elle est toujours comme ca?
Rédigé par : Woland | 23 février 2007 à 14:24
Bonjour,
Ce courrier pour vous proposer de visiter ce nouveau blog :
DIALOGUE CITOYEN http://dialogue-citoyen.blogspot.com/
Un blog politique au concept totalement différent :
• Un réel Dialogue Citoyen est mis en place, un espace ouvert à toutes les idées, argumentations et réfutations qui mènent à une réflexion commune.
• La réponse aux messages est une synthèse élaborée à partir de la réflexion d'un ensemble de personnes engagées dans l'initiative Action Citoyen Libre.
• Avant publication, le Comité de rédaction, composé d’une dizaine de personnes, donne son accord pour la Réponse-Synthèse.
Je vous remercie.
Jean-Paul OZANON
PS : Merci pour vos proposition d'échange de liens.
Rédigé par : OZANON Jean-Paul | 23 février 2007 à 15:40
Elle est quand même sympa Dominique Voynet ! Quel dommage qu'elle ne soit qu'écologiste
Rédigé par : politoblog | 26 février 2007 à 00:28
Moi je suis sous son charme elle parait si naturelle. Oui elle est que écologiste mais un président ne dirige pas un pays seul, il s'entoure de gens competent pour gerer chaque domaine. Alors pourquoi ne le pourrais t'elle pas.
Rédigé par : oliv | 19 avril 2007 à 10:16
Mal préparé, elle s'embrouille, est redondante, mal à l'aise, bref, ça donne pas envie de voter pour elle : on dirait du travail baclé (au niveau de la campagne) et à s'emporter de la sorte on voit qu'elle n'a pas véritablement les nerfs solides, elle semble trop excitée pour diriger un pays.
Rédigé par : Samothrace | 22 avril 2007 à 22:02
Dominique Voinet a disparu de la scène politique. Je m'en réjouis. C'est uen évaporée totalemnt à la masse. En Isère elle a fait stoper les travaux de l'autoroute de Gap, doublant la facture finale et comdamnant à mort de dizaines d'automobiliste et de riverains. C'est de l'écologie stupide qui a fait grand tort à une cause qui ne le méritait pas.
Rédigé par : philippe ARTRU | 23 avril 2007 à 14:20