« Projets et Programmes à suivre | Accueil | Grand Débat... »

04 avril 2007

Commentaires

romain

Dis-moi Nicolas, je viens de lire ce post, comme tout tes posts d'ailleurs, j'avais juste une question, ne le prends pas mal mais,
tu n'aurais pas pris un peu la grosse tête par hasard ?
il est hallucinant ton post, penses-tu vraiment que dans une campagne électorale, les candidats peuvent répondre à toutes les sollicitations des citoyens, fussent-ils blogueurs ?

Nicolas

@ romain > sourire :)))
il y a de l'ironie dans la dernière pique ! Reste que promettre en vain serait pour eux contre-productif - il me semble - humblement ;)

comme cela c'est explicite : il aurait fallu plus de smiley !

amitiés ;)

Dahm

Ne pourriez vous nous donner les adresses emails de chacun des candidats qui ont promis de venir et ne l'ont pas encore fait, afin que nous puissions leur écrire pour leur montrer notre intérêt et notre attente (sorte de pétition, avec éventuellement un message standard proposé par vous)?
Merci

Ubu

Cette manière d'attendre la semaine prochaine voire la suivante pour être interviewé...
C'est une stratégie d'image qui ne dit pas son nom ou je ne m'y connais pas.
C'est ainsi frapper au dernier moment l'esprit, être le dernier à rester dans la tête, surtout que si interview de ces deux là sur politicshow il y a, les médias traditionnels relaieront, ne serait-ce qu'une brève d'une minute, et ça sera la bipolarisation une fois de plus manipulatoire.
Internet n'intéresse pas les médias traditionnels, sauf... quand ça suit leur volonté de bipartisme, ou bien joue de l'image. Souvenons-nous de la vidéo montrant MS Royal parlant des 35h des profs.

Il ne suffit que de Canal+, qui vous a déjà invité, qui lance l'information sur "incroyable, les deux "principaux" candidats ont fait une longue interview sur internet" pour que les autres, par effet de meute, relaient l'information et du coup surmédiatisent, ou, de façon inverse, font oublier les autres candidats.

Bref, ce choix du dernier moment est tout sauf anodin par les deux nommés.

Bernard

A propos, avez-vous lu le livre passionnant de Laurent Mauduit "Petits conseils" sur la galaxie Alain Minc ? Pour comprendre le capitalisme de connivence en France et le soutien quasi-affiché du journal Le Monde à Sarkozy.

http://www.bazardecampagne.com/article-6322720.html

Jose

au cours de qnauarte annees on peut avoir occupe plusieurs fonctions..il est impossible sur un cv de tout mentionner ces facettes..et on peut adapter ces diverses competences au poste demande ,NON?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

PoliTIC Box

PoliTIC'Show TV

Blog powered by Typepad
Membre depuis 04/2005