Après Valérie (Kidnappée par Bolloré), Sylvain (kidnappé par Marianne2007), Guy (sur le point de vous livrer une interview exclusive d'un certain Imad L.), Ron (kidnappé par son succès et en écriture du "Nip Tuck français"), après que Nokia qui s'était engagé à fournir 30 caméra-mobile n'en ait fourni que 4 (on est sur un média de transparence ? Alors mettons les pieds dans le plats !), après Nora et Nico qui invitent les militants à nous dire pourquoi voter pour leur favori (en une minute et sans taper sur le camps d'en face), après les interviews fleuves de David, avant les reportages en déplacement de Julie ("une journée avec Corinne Lepage" et "micro trottoir from London" à suivre ;) - après ces épisodes qui sont et seront les racines de la construction, pas à pas, de notre rédaction citoyenne et pluraliste - nous sommes fiers et enthousiastes de vous présenter "Une par Une" : une Une de presse décryptée, chaque jour, en une minute, sous la caméra investigatrice de "Jllavoc" l'avocat masqué de "l'autre campagne".
Vous pouvez proposer vos vidéos autoproduites d'interviews et de reportages sociétaux ou politiques à contact@pluralité.com / nous bâtissons jour après jour une rédaction indépendante de passionnés de l'information, de l'audiovisuel et d'une approche journalistique innovante.
Pour participer, il y a plus simple encore !
Vous pouvez en toute autonomie créer votre domaine sur Dailymotion "mobilepoliticby(...)" suivi de votre prénom (sous réserve de disponibilité de l'adresse), y déposer vos propres vidéos et nous les soumettre au cas par cas. Ceux parmi vous qui seront retenus seront intégrés sur le flux de www.ticshow.com et après validation de ces étapes à la blogroll des Mobile PoliTIC ici-même en colonne de droite. La qualité et la pluralité de votre travail seront déterminants !
Cinquante jours - à peu de chose près - nous séparent de cette échéance électorale majeure, avant d'autres programmations, d'autres approches (culturelles, artistiques, musicales, évènementielles, etc.). Nous en reparlerons. C'est le temps qu'il nous reste, ensemble, pour démontrer qu'avec endurance et passion une autre "télévision" est possible.
Depuis plusieurs mois, nous regardons de très près le projet Joost, entre autres initiatives à venir. Bien malin qui dira si demain nous ne serons pas nous-même moteurs de la création d'un "Canal Libre" qualitatif, audacieux, indépendant et aux revenus partagés.
D'ici-là, "interrogeons ensemble la société française". Et demain l'Europe ?
Les commentaires récents